Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pic Vert va leur voler dans les plumes !

Depuis quelques années le 1er mai, fête des travailleurs, est devenu une véritable catastrophe pour la démocratie. 

Ce 1er mai 2021 n'échappe pas à la règle avec des batailles rangées entre syndicalistes et casseurs, casqués-masqués-armés... qui cassent pour qui ?

Il n'y a qu'à voir la fille de son père, bien mise et tout sourire, venir déposer la traditionnelle gerbe aux pieds de La Jeanne pour comprendre qu'elle boit du petit lait. Et que nous dit-elle cette fille à papa : « Si Emmanuel Macron, pour le plus grand malheur de la France, était amené à effectuer un deuxième mandat, le chaos serait absolument général ». Ya ya mon général !

Vous ne trouvez pas une concordance dans le temps et dans l'objectif avec l'appel des factieux qu'elle soutient ?

Eh bien moi si.

Et il ne sera pas dit que votre serviteur aura laissé les radicaux de toutes obédiences faire son lit et la border tendrement. Les uns qui pensent en tirer un profit immédiat (cela a toujours existé n'est-ce pas ?) et les autres qui par ignorance d'un passé récent parfois, par bêtise souvent, par lâcheté toujours, envoient leurs boulets sur les derniers remparts qui protègent encore notre démocratie.

Entendre les inepties de l'autoproclamé candidat de la France insoumise (à qui d'ailleurs ? à la démocratie ?) ce même jour à Lille me hérisse encore plus les plumes... Pas étonnant que bon nombre de ses supporters disent s'apprêter à voter pour la fille à papa (au moins par abstention) au second tour. 

Ou quand les extrêmes se rejoignent... il y a péril en la demeure !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article