Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une pensée pour toi, Fatma...

 

En ce lendemain d'élections je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée émue pour Fatma Adda, qui élue puis réélue à la Région Midi-Pyrénées puis Occitanie, rentre dans le rang aujourd'hui.

Je veux juste lui adresser ici un grand merci pour l'ensemble de son œuvre, certain que même ses adversaires les plus acharnés d'hier vont la regretter. Par son travail, par sa présence de tous les instants, sans jamais rien renier de ses idées, notre conseillère régionale a dû d'abord se faire accepter de tous, elle est maintenant respectée par tous.

Manœuvres électorales, loi électorale, erreurs d'appréciation, désintérêt de bon nombre de con(s)-citoyens, plein de raisons font qu'aujourd'hui l'écologie est déléguée à d'autres au sein du conseil régional et qu'elle n'a toujours pas voix au chapitre au conseil départemental. Nous y reviendrons...

Je dédie cette photo souvenir à Fatma ainsi qu'à celles et ceux qui, présents sur ce cliché qui remonte au début des années 2000, sont toujours très actifs... ou plus en retrait !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article