Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci Monsieur le Président...

Publié le par Le Pic Vert

Non, pas celui que vous croyez !
Merci à Monsieur Bruno Gilardi, président de l'Association des Commerçants (qui porte un jugement a-priori sur La Nuit des Penas à Auch : "Non, moi j'estime qu'Auch n'a pas vocation à organiser des beuveries en centre ville", président de l'Office du Tourisme d'Auch "qui vise une clientèle haut de gamme (...) une clientèle de touristes VIP qui nous intéresse au plus haut point - un bijou pour le... bijoutier qu'il est !), membre de la CCI du Gers, membre du Conseil de Développement du Pays d'Auch... et j'en oublie sans doute !
Merci donc de nous avoir sauvés de la "Nuit des Soldes" ! (voir Dépêche du Midi de ce jour 6/1/2010).
Ouf, les auscitains l'ont échappée belle !
Ils ont échappé à l'orgie consumériste qui se préparait, ils ont échappé aux bousculades à l'entrée des boutiques, ils ont échappé à la carte bancaire exsangue, au chèquier déprimé, au découvert peut-être même !
Merci Monsieur Gilardi !
Votre décision est salutaire pour la tranquillité de vos concitoyens. "Pas de Nuit des soldes ni de temps forts collectifs" (oui, "collectif" ne semble pas vous convenir ! - on ne sait jamais... Un "non VIP" ça va, c'est quand il y en a plusieurs... Plus de trois c'est la révolution qui est en route !), même pas de couvre-feu à 22 heures comme l'an passé...
Merci encore Monsieur Gilardi pour votre sagesse...

Commenter cet article