Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

M. Laforêt, les gens veulent savoir comment c'est produit !

Publié le par Le Pic Vert

Selon M. Laforêt, directeur d'Avigers (ici) : "Aujourd'hui, les gens ont envie de connaître la provenance, de savoir d'où ça vient, où c'est produit ". Il nous prend vraiment pour des imbéciles !!! Quand ils connaîtront la provenance de poulets du Gers produits dans le Gers, ils seront bien avancés...
La provenance les gens s'en contrefoutent, s'en balancent, s'en tamponnent le coquillard. Voilà j'en ai dit autant que lui !
M. Laforêt, les gens veulent savoir comment c'est produit, comment c'est nourri, comment c'est commercialisé. En quelque sorte lorsqu'il y a crime (et c'est bien le cas pour les poulets du gers "végétaux aux OGM" que vous avez rebaptisés "standard" depuis que vous savez que vous allez de nouveau pouvoir leur faire avaler des farines animales), ils veulent savoir aussi à qui profite le crime !
Les gersois n'en veulent pas de ces "pauvre poulets, poulets du pauvre", votre toute puissance va permettre de construire ces bâtiments concentrationnaires (24 poulets au m2), d'ici quelques années ils fermeront car si on est capable de produire des poulets ignobles ici on ne pourra jamais être concurrentiels sur les prix... Et resteront les friches "industrielles" que constitueront ces bâtiments et des "agro-industriels-producteurs de chair de poulet" ruinés.
Mais depuis longtemps vous aurez rentabilisé cette forfaiture !!!!

Voici comment Avigers communiquait sur le "poulet sandard" il y a peu :

pouletdugers.com_L05120811.jpg

Vous avez revu depuis votre argumentaire à la baisse. Il ne s'agit plus de "sauver le monde" mais de sauver les abattoirs de Condom et Saramon (le lecteur peut jeter un œil sur les actionnaires ici) et de nourrir les enfants de nos écoles (voir ici)...

Commenter cet article